Qui suis-je ?
Je m’appelle Florence.
Pendant de nombreuses années, j’ai enseigné la musique au sein de l’enseignement de la WBE.
Ce chemin de transmission et de contact humain a longtemps nourri mon parcours. Il y a une dizaine d’années, à la suite d’une maladie grave, j’ai choisi de me tourner vers les approches alternatives et douces afin de retrouver un meilleur équilibre de santé.
Peu à peu, je me suis rapprochée du Reiki, d’abord pour prendre soin de moi. En pratiquant sur moi-même, j’ai découvert un véritable bien-être, une harmonie entre le corps, l’esprit et les émotions. Très naturellement, j’ai eu envie de partager cette expérience et d’offrir à d’autres la possibilité de ressentir à leur tour ces précieux bienfaits.
À votre écoute, avec bienveillance et discrétion, je vous accompagne en séance individuelle pour un moment de relaxation, de reconnexion à soi et de détente.
Mon parcours
- 2021 : Découverte du Reiki
- 2022 : Formation Reiki niveau 1
- 2022 : Formation à la sonothérapie
- 2023 : Formation aux quantiques olfactifs
- 2023 : Formation Reiki niveau 2
- 2023 : Formation Reiki niveau 3
- 2025 : Purification et nettoyage énergétique des lieux
- 2025 : Formation Reiki niveau 4
Je continue à me former et à enrichir ma pratique afin de vous accompagner avec justesse, respect et bienveillance.
Prête à vous accompagner
Je serais ravie de vous accueillir pour un moment de détente, d’écoute et de bien-être.
✨ Prendre rendez-vous